Cendrier d’extérieur : quels sont les critères de choix ?

Vous êtes souvent perturbé par les fumeurs ainsi que leurs déchets ? Avec un cendrier d’extérieur, votre problème est déjà réglé. Les cendriers sont disponibles en grand nombre sur le marché virtuel comme physique. Pour un choix bien réfléchi, il est important de vous baser sur des critères importants. Il s’agit principalement des modèles existants et du design.

Les différents modèles de cendrier d’extérieur

Lorsque vous vous rendez sur un marché de vente de cendrier, vous trouverez des modèles variés. Cette variété permet aux utilisateurs de ne pas manquer le modèle de leur préférence. L’intérêt est de trouver le modèle correspondant aux mesures qu’ils désirent. Vous allez en savoir plus ... sur ces modèles dans la suite. Il y a le cendrier sur pied. Ce sont des modèles faciles à utiliser avec un design minimaliste. Ces différentes qualités sont dues à leur hauteur. Outre, ils sont discrets et conviennent à tous les environnements possibles d’utilisation. Il y aussi les cendriers à grandes capacités. C’est l’idéal pour les endroits très fréquentés de par son immense capacité. Il faut mentionner aussi les cendriers muraux qui s’adaptent bien à l’intérieur des bâtiments publics. Pour les poubelles-cendriers, ils sont très pratiques et constituent une meilleure solution d’hygiène. Enfin, il y a les cendriers bac à sable. Ils sont hyper pratiques notamment pour l’étreinte des cigarettes. Le plus intéressant est qu’ils ne présentent pas de risque pour allumer la cigarette.

Le design

Les cendriers existent en simple et d’autres encore plus efficaces. Le choix selon le design va dépendre du goût de chacun. De même, il y a des cendriers très esthétiques et par conséquent, ne peuvent pas convenir à tous les environnements. La variété de coloris aide à avoir un large éventail de choix. Ce qui est plus recommandé, c’est de choisir un cendrier dont le design va être accessible au fonctionnel et aux usagers. Mais, vous pouvez en faire un critère secondaire, parce qu’il faut miser beaucoup plus sur la qualité et l’utilité. Par ailleurs, le style du design peut accorder plus d’attrait à l’environnement.