Comment regarder la télévision en direct en ligne ?

Depuis fort longtemps, prendre du plaisir à regarder de bonne chaine de télévision nécessite un abonnement au bouquet de chaines. Aujourd’hui, la démocratisation de l’internet auprès des usagers donne naissance à de nouvelles perspectives comme la télévision en ligne. Tour d’horizon sur le sujet.                   

Solliciter l’offre chez votre fournisseur d’accès internet 

Si vous souhaitez suivre vos programmes préférer sur vos chaines de télévision via un support outre que la télévision, vous pouvez recourir à votre fournisseur d’accès internet.  Ce dernier peut par exemple vous permettre de suivre France 2 Direct depuis votre PC.  En réalité, avec les nouvelles technologies de l’information et de la communication, la TNT a vu le jour avec ses nouvelles offres. Désormais, vous avez la possibilité de regarder la télé sur votre PC ou un MAC. Il suffit que votre fournisseur vous accorde la réception via votre box. 

Il est important aussi de savoir que la télévision par internet vous donne la possibilité de continuer à suivre vos programmes en cas de panne du poste téléviseur. Aussi, en cas d’occupation de la télé par les membres de votre famille, vous pouvez trouver une solution en suivant votre chaine préférée sur PC ou MAC. 

Installer Molotov.tv sur votre PC 

Pour profiter des chaines de votre télévision numérique terrestre TNT, il vous suffit d’installer une application, Mlotov.tv. Celle-ci est disponible sur plusieurs systèmes d’exploitation comme Windows ou Mac OS. Une fois l’application installée, vous devez tout d’abord procéder à une inscription. Pour cela, il vous suffit de créer un compte gratuitement. Après cette étape, vous avez accès à une interface qui expose plus de 27 chaines à suivre. En plus, le service vous propose d’autres offres comme les replays des chaines. Il importe donc de savoir que vous plusieurs façons aujourd’hui de suivre la télévision. Plusieurs prestataires proposent des services de streaming payant à partir desquels, vous pouvez suivre la télé sur internet.