Dadju, une vie pas qui n’a pas été toujours rose

De son vrai, mon Dadju Djuna Nsungula, Dadju est un artiste musicien né le 2 mai 1991 à Bobigny. Il est un auteur-compositeur et interprète français. Ayant un grand succès aujourd’hui, l’artiste n’a toujours pas vécu une vie de rose comme le croient ses fans.

Dadju dans une carrière musicale réussie

Dadju est le frère d’un grand artiste dénommé Gims qui constitue une source d’inspiration dans sa carrière musicale. Ainsi, depuis 2012, Dadju a su multiplier de nombreuses productions en duo. C’est ainsi que débuta sa carrière. En 2017, il a décidé d’évoluer en carrière solo qui lui apporte un succès immédiat grâce à sa voix et des mélodies exceptionnelle. Alors, vérifiez ceci pour en savoir plus sur cet artiste.

Dadju dans un passé avec les huissiers

Bien qu’il ait une vie de couple heureuse, sa vie n’a vraiment pas été facile. Sur sa page Instagram, l’artiste a fait un petit rappel sur son passé, rempli d’épreuves difficiles et de douleur. Il retrace par cette publication, un passé dans l’un ses anciens quartiers, dans lequel il avait été expulsé de son domicile par les huissiers. Il était obligé avec sa famille de faire la rue, car il n’avait pas les moyens pour s’en sortir. Il vit ainsi dans la rue pendant 1 an. C’était une période où il dormait des fois dans des foyers avec quelques amis.

Aujourd’hui, il a réussi sa vie et vit comme il l’a toujours souhaité. D’ailleurs, il essaie d’aider ses proches comme le fait son frère Gims. C’est donc dans l’idée de motiver la jeunesse à garder espoir par le travail qu’il a publié une photo, suivie de la légende racontant son histoire. La photo a été likée plus de 140 000 fois par des fans touchés par son parcours et sa gloire.