Que faut-il savoir sur les sorties cinématographiques en 2021 ?

Plusieurs tournages de films se sont vus repoussés à cause de la pandémie de la covid-19. Mais malgré elle, les acteurs ont pu tourner des films qui sortiront en cette année 2021. Lisez cet article pour en savoir d’avantages sur ces films.

Top Gun 2 : Maverick

Tout le monde a connu Tom Cruise grâce à un rôle d’aviateur qu’il a joué dans un film en 1986. Il revient cette fois-ci en 2021 en renouant avec son rôle d’aviateur. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant sorties-cinema.com. En effet, c’est un film dans lequel Pete Maverick Mitchell, après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de l’US Navy pendant plus d’une trentaine d’années, continue de contester ses limites parce qu’il refuse d’être promu, car on l’obligera à renoncer à voler. Alors que la mission de Pete était de former un détachement de jeunes diplômés de la Top Gun à accomplir une mission particulière qu’un pilote ne pouvait imaginer. Il faut souligner que ce film sortira le 14 juillet 2021.

The Suicide Squad

Tant attendue par les amateurs de films, la suite de Suicide Squad verra le jour le 5 aout 2021.  En effet, son réalisateur de la saison précédente David Ayer cède sa place à James Gunn. Certains personnages de la saison précédente reviendront, mais leurs costumes seront complètement différents en tant que mémorial. Cependant, ils ont ajouté certains débutants comme Nathan Firion, Peter Capaldi, Michael Rook, Staten Island King Pete Davidson et John Senna.

Dune

La sortie de ce film de Denis Villeneuve a été tellement attendue, mais il sera enfin sorti le 29 septembre 2021. En effet, c’est un film qui parle de l’histoire de Paul Atreides. Paul est un jeune homme talentueux destiné à vivre un destin extraordinaire qui le surpasse complètement. Cela s’explique par le fait que s’il veut protéger l’avenir de sa famille et de son peuple, il devra se rendre sur la planète la plus dangereuse de l’univers.

Matrix 4

Matrix 4 est l’un des films dont la suite a été très attendue. En effet, il a été repoussé à de nombreuses reprises en raison de la crise sanitaire, mais il sera enfin là le 22 décembre 2021. Lana Wachowski dirigera à nouveau Keanu Reeves pour le plus grand bonheur des fans.